A quoi sert la facture ?

La facture nous permet de contrôler que l’avis déposé par votre client est réel. Elle ne sera jamais publiée. Afin que seules les personnes ayant fait l’objet d’une prestation de votre part puisse laisser un avis il est nécessaire qu’une facture soit jointe pour que l’avis soit validé par nos soins. Une photo de la facture est accepté.

Cependant, doit être lisible :

  • Numéro de la facture,
  • Date de la prestation
  • Nom du client

Version Web :

Lors de la demande d’avis client après avoir renseigné la date et la nature de la prestation sélectionnez “Maintenant” et choisissez sur votre ordinateur la facture correspondante, il est également possible de joindre la facture ultérieurement (vous retrouverez les avis en attente de facture dans la rubrique “Mes outils”, “Avis en attente de facture”.

Avec l’appli

Lors d’une demande d’avis client après avoir renseigné la date et la nature de la prestation sélectionnez “Maintenant” et choisissez sur votre téléphone la facture correspondante ou prenez la en photo. Il est également possible de joindre la facture ultérieurement (vous retrouverez les avis en attente de facture dans la rubrique “Avis”, “Avis en attente” puis “Avis en attente de facture”.